Meilleurs vœux pour 2021

Au nom du programme GCAF, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2021. Qu’elle puisse vous être favorable professionnellement et personnellement, qu’elle soit synonyme de réussite pour les doctorants, masterants et DESU. De nombreux événements prévus nous garantiront sans doute à tous de belles rencontres humaines et scientifiques, ici avec Digit-CrEAAT ou ailleurs au CRIFPE à Montréal ou à l’ECER 20201 à Genève. De nombreux projets connaîtront une conclusion que nous espérons heureuse (les projets DAFIP 4, les ouvrages en cours, les numéros spéciaux…).

L’année 2020 nous a éloigné mais cet éloignement a permis de faire de nombreuses nouvelles rencontres, avec une participation internationale à nos séminaires mensuels et une forte croissance de la consultation de notre site. 

Emeline Roy

Docteure en sciences de l'éducation, enseignante à Aix-Marseille Université, UR ADEF, programme GCAF.

More Posts - Website

Follow Me:
LinkedIn


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Emeline Roy (7 janvier 2021). Meilleurs vœux pour 2021. Les carnets du GCAF. Consulté le 19 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/oxfo


Emeline Roy

Docteure en sciences de l'éducation, enseignante à Aix-Marseille Université, UR ADEF, programme GCAF.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search